Shiseido a marqué un virage dans sa stratégie marketing et a lancé sa toute première gamme de produits engagée à destination des "Milennials", pleine de couleurs, et pleine de nature. Pour cette journée, la scénographie était épurée et végétale, laissait place à la beauté de chacune. J'ai réalisé pour cet évènement; une série de cinq "instapits", un set-up produit, dédié aux instagrammeurs. Le concept était de réutiliser les couleurs et lles ingrédients de chaque gamme, afin de souligner leur composition et leur identité.  Par une composition monochrome, je voulais les installer dans un cadre esthétique. J'ai décidé de travailler le papier découpé et de les entremêler avec de réels végétaux peints. J'ai également créé une dizaine de cadres végétaux aux coupes transversales reprenant les ingrédients des produits de la marque et les ai positionné dans l'espace de l'évenement pour la décoration de l'espace.

 

Shiseido has made a significant shift in its marketing strategy and launched its first ever product line for "Milennials", full of color and full of nature. For this press day, scenography was refined and vegetal, giving way to the beauty of each. For this event, I did a serie of five "Instapits", a product set-up dedicated to instagrammers. The concept was to reuse the colors and ingredients of each range to emphasize their composition and identity. By a monochrome composition, I wanted to install them in an aesthetic setting, something really delicate. I decided to work the papercut and to mix it with real painted plants or fruits.

I also created a dozen vegetable frames in cross-sections using ingredients of the brand's products an positionned them in the space,I also contributed to the decoration of the event.

 

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© Océane Thomasse