À PROPOS

On m'appelle le "Couteau Suisse", mais je m'appelle Océane.

 

Je suis diplômée de l'Ecole Nationale Supérieure des Arts Décoratifs de Paris en Maîtrise de design d'objet, diplômée de l'UQAM en design d'événements, formée cinq mois à la Staatliche Hochschule für Gestaltung Art & Design de Karlsruhe, et titulaire d'un diplôme  en création d'entreprise en 2021 à l'École des métiers de l'informatique, du commerce et de l'administration de Montréal (EMICA).

 

Designer produit et événementiel de formation, Je me focalise sur le lien social et la communication. Ma démarche s'articule autour d'une approche ouverte à la sociologie, à l’expérientiel. Je suis douée d’un fort esprit d’analyse, j'aime les échanges sociaux-culturels et observer comment la puissance du jeu, la créativité, impactent nos relations quotidiennes et notre regard sur le monde.

 

J'exprime mes talents dans la direction artistique, le marketing, l'illustration, le design graphique ou encore la photographie.

 

Aujourd'hui je travaille pour l'APDIQ (Association Proffesionnelle des Designers d'Interieur du Québec) en tant que Coordinatrice des communications et service à la communauté.  Je suis aussi à mon compte pour divers projets créatifs, sociaux, développement urbain et associatifs.

Je fais de l'art, de la couture et de la danse; je suis passionnée de Burlesque, que mon alter ego et moi-même excerçons à Arabesque Burlesque à Montréal. 

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© Océane Thomasse